Vélo électrique AIMA Santa Monica

Le vélo à assistance électrique Santa Monica est l'un des vélos les plus innovants du marché avec son design élégant et ses fonctionnalités de navigation. Alimenté par un moteur de moyeu arrière Bafang fiable et une batterie longue durée de 720 Wh, il offre performances et sécurité. Sa position réglable et détendue en fait un excellent choix pour les cyclistes en quête de confort et de performance. Une certification complète UL2849 sur le système électrique garantit le niveau de sécurité le plus élevé. Le Santa Monica est votre meilleur choix pour vous déplacer avec style et tranquillité d'esprit.

Prix de détail suggéré: 2 990 $ CAD

Trouver un détaillant près de vous
  • Ivory White

  • Metallic Blue

  • Matte Black

1 de 3

Contenu réductible

Caractéristiques et avantages

  • Cadre en aluminium léger et unique avec soudure lisse intégrée.
  • Conduite confortable et stable grâce à une position réglable et une géométrie rigide latéralement mais conforme verticalement
  • Les roulements de tube de direction surdimensionnés couplés à une fourche à suspension utilisant un axe traversant permettent une conduite sécuritaire et prévisible.
  • Système d'assistance au pédalage fiable, fourni par Bafang
  • Moteur de moyeu arrière puissant, 48 V, 500 W, couple maximum 70 Nm
  • Batterie lithium-ion haute capacité, 48 V, 15 Ah (720 Wh)
  • Capteur de couple
  • Phares et clignotants intégrés
  • Transmission Shimano
  • Freins électroniques Tektro, hydrauliques, rotors de 203 mm
  • Garde-boue pleine longueur et porte-bagages arrière inclus

Spécifications détaillées

Cadre : cadre unique en alliage d'aluminium hydroformé léger et léger, soudure intégrale lisse, acheminement interne des câbles, tube de direction conique surdimensionné avec roulements intégrés, BSA de 83 mm, patte de dérailleur en alliage forgé remplaçable, pattes arrière entièrement intégrées avec feu arrière/frein/clignotants à LED (télécommandé)

Fourche : SR Suntour Mobie A32, fourche à suspension avec débattement de 75 mm, levier de verrouillage, réglage de la précharge du ressort, pivot conique surdimensionné, axe traversant de 100 x 15 mm

Potence : alliage forgé, angle réglable, 1-1/8" sans filetage, avec support de phare avant intégré

Guidon : Guidon City, Riser, Ø31,8mm, Largeur : 680mm

Poignées : confort, inspiration rétro

Tige de selle : alliage, collier à dégagement rapide Ø30,4 mm

Selle : confort large marron d'inspiration rétro, résistante aux déchirures, ressorts intégrés et poignée de levage

Manettes : Shimano Acera ST-M315, Rapidfire, 8 vitesses

Dérailleur : Shimano Altus RD-M310, avec cage de protection

Plateau : Montage direct, araignée cannelée en alliage, 52 dents

Cassette : Shimano HG, Megarange 11-34T

Chaîne : PYC, 1/2" x 3/32"

Pédales : Plateforme Sure Grip, Alliage, 9/16''

Freins : Tektro HD-E3520, freins à disque hydrauliques, avec capteur de coupure de courant

Rotors : Rotors en acier inoxydable TR-52 anti-vibration de 203 mm à 6 boulons

Jantes : 27,5'', 36H, profil double paroi spécifique au disque VTT, Schrader

Moyeux : Avant : alliage, axe traversant de 100 x 15 mm, roulements scellés, support de disque à 6 boulonsArrière : (voir moteur)

Rayons : 13G en acier inoxydable, noirs

Pneus : Chao Yang, 27,5 x 2,6'', paroi rétro beige, bandes latérales réfléchissantes, boîtier homologué E-Bike

Feux de conduite : Avant : Feu de conduite blanc semi-intégré, 600 lumens, Connecté à la batterie Arrière : Feu de conduite rouge intégré / Freinage actif et clignotants jaunes (télécommandés)

Accessoires : ailes intégrales du système SureFix, béquille en alliage à montage direct pour vélo électrique

Poids indiqué : 64 lb (29 kg)

Charge utile maximale : 400 lb (180 kg)

Les spécifications sont sujettes à changement sans préavis. Les informations les plus récentes et les plus mises à jour sont toujours disponibles sur le site Web canadien d'AIMA E-Bikes (www.aimamobility.ca).
Les poids indiqués sont basés sur des vélos de pré-production et peuvent varier en cours de production.

Système d'assistance au pédalage

Moteur : Moyeu arrière personnalisé sans balais Bafang G0270 48 V, 500 W, 36 H x 13 G.

Batterie : Bafang BT F440, semi-intégrée, capacité de 720 Wh au lithium-ion, cellules LG hautes performances

Écran : Bafang DP C270.CAN LCD rétroéclairé couleur intelligent de nouvelle génération, G5.4, connecteur IP65

Capteur : capteur de couple Bafang SR PA242, support inférieur JIS, coupelles externes BSA

Accélérateur : bouton-poussoir à la demande

Commandes : Côté gauche : Puissance / Niveau PAS / Feux de conduite Côté droit : Clignotants, Clignotants / Klaxon électronique

Chargeur : Charge rapide AIMA 48 V

Géométrie et ajustement